Collège Saint-Victrice

LES TEMPS FORTS DE L’ANNÉE

Par Arthur Vignon

Nous sommes en fin d’année et nous avons tous vécu des temps forts :

Les temps forts que j’ai appréciés :

– La visite du mont Saint Michel en mars : tous les 5e sont partis et nous avons traversé la baie du Mont Saint Michel. On a vu le rocher de Tombelaine et on a continué jusqu’à l’abbaye.

– Le marché de l’Avent en décembre : un marché de l’Avent a été organisé pour que l’on puisse acheter des produits faits main.

– La kermesse s’est déroulée vendredi 12 juin. Comme tous les ans, l’institution a organisé une kermesse. Des parents et des professeurs volontaires se sont succédé pour tenir tous les stands, pour notre grand bonheur !

– Les réussites sportives : pendant toute l’année, les jeunes de l’UNSS ont gagné des compétitions. Ils sont même allés jusqu’aux championnats de France à Reims!

Bon été à tous ! Vivement la rentrée 2026 !

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +