Collège Saint-Victrice

LE CHAMPIONNAT DE FRANCE

Par Léon Degorre

Le championnat de France de tennis de table s’est déroulé les 12, 13 et 14 juin à Reims. Les équipes « établissement » et « exellence » y sont allées avec M. Pichou, M. Michel, M. Levasseur et M. Pierre-Henri. Le trajet s’est effectué en minibus et nous avons logé dans un hôtel.

Le 12, nous nous sommes présentés à l’accueil puis, à 18 heures 30, les arbitres ont été conviés pour être évalués.

Le 13, nous avons disputé les rencontres et les arbitres ont étés évalués l’après-midi.

Le 14 se sont déroulées les 8emes de finale, quarts de finale et demi-finales. Nos équipes ont terminé 6èmes et 11èmes. BRAVO à chacun !

Je trouve que c’était un peu dommage de ne pas avoir gagné mais l’important, c’est de bien s’étre amusés.

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +